La Taxe d’Apprentissage, qu’est ce que c’est ?

 

taxe_apprentissage

La taxe d’apprentissage est une obligation fiscale dont les entreprises doivent s’acquitter auprès d’un organisme collecteur de la taxe d’apprentissage agrée pour lequel elles ont l’entière liberté de choix. La taxe d’apprentissage constitue pour les établissements de formation un apport nécessaire pour assurer des formations de qualité aux apprenants (intervenants ou outils info,…) favoriser l’ouverture au monde et aux autres (voyages d’étude, activités pédagogiques et de découverte du territoire) mais également pour améliorer les conditions d’accueil (rénovation de bâtiments…)

En versant votre taxe d’apprentissage à la MFR de Gelles (établissement habilité en catégorie A hors quota), vous contribuerez à la qualification des jeunes et au développement du territoire. Compétitifs sur le marché de l’emploi et performants, ces jeunes seront demain vos futurs collaborateurs.

Pour nous soutenir et donner du sens à votre taxe d’apprentissage, cliquer ici… pour verser votre taxe d’apprentissage en ligne ou cliquer ici… pour télécharger le formulaire papier.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer